précapa UM1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Méthodologie du commentaire d'arrêt

2 participants

Aller en bas

Méthodologie du commentaire d'arrêt Empty Méthodologie du commentaire d'arrêt

Message  alicia Lun 28 Sep - 23:53

Bonsoir,

Je vais m'inscrire cette année au Pré-CAPA mais les cours ne commençant qu'en décembre j'ai décidé de prendre un peu d'avance étant donné que je suis salariée et que je vais avoir peu de temps pour bosser. Je souhaiterais me procurer la méthode Mousseron très connue à la fac de Montpellier?
Des volontaires pour les explications Smile?

Par avance, merci.

alicia

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie du commentaire d'arrêt Empty Re: Méthodologie du commentaire d'arrêt

Message  TR_mimi Jeu 8 Oct - 14:11

désolée pour le retard pour la reponse c simple cette methode n'est valable que pour la licence et a proscrire une fois en master donc ne t'embete pas a l'apprendre fait les bons vieux commentaires d'arret avec probleme de droit et plan en 2 partie 2 sous parite

TR_mimi

Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier

http://www.twisted-riders.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie du commentaire d'arrêt Empty Re: Méthodologie du commentaire d'arrêt

Message  alicia Jeu 8 Oct - 19:30

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais suivre ce conseil précieux et attendre les cours de méthodologie qui vont commencer bientôt pour me rafraîchir la mémoire Smile

alicia

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie du commentaire d'arrêt Empty Re: Méthodologie du commentaire d'arrêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum